[fedora-fr-blog] Paquet Fedora du jour reloaded

Maxime Carron mxcarron at fedoraproject.org
Sam 14 Juin 07:23:26 CEST 2008

Salut all.

Il parait que l'équipe s'est encore agrandie.
Je pense qu'on commence à etre donc assez nombreux pour passer un peu
plus à l'action. Je parle aussi et surtout pour moi.

On le sait tous, si on se dit "je traduit qd j'ai le temps, on a jamais
le temps". En tout cas, c'est comme ca que je marche.
Je propose donc, qu'apres avoir recompté le nombre de participant on se
partage les taches de traduction.
Par exemple 1 groupe (qui pourrait etre constitué de une ou plusieurs
personnes) par jour.
Le groupe du lundi est en charge de la trad des billet "Lundi ...", ect.
Avec par exemple, un délai de 1 semaine.

Ca me parait etre un boulot faisable.
Qu'en dites vous.

Bibi à tous.
Max