[fedora-fr-blog] Paquet Fedora du jour reloaded

Alexandre Frandemiche slobberbone at orange.fr
Lun 16 Juin 09:17:25 CEST 2008

Salut Maxime !

Juste quelques petites choses, certes il y a plusieurs personnes qui ont
un compte sur Paquet Fedora du Jour, mais depuis un petit moment
maintenant, il n'y a que Sylvain(Nagha) et moi qui redigeons et
traduisons ...
Pikachu_2014 nous a rejoint très récemment et devrait produire ce lundi ...
Pour les Astuces Fedora du Week-End même constat.

Donc si tu veux avoir un compte sur Astuce Fedora du Week-End et
reprendre ton activité au sein de Paquet Fedora du Jour, il n'y a aucun
problème au contraire tu seras toujours le bienvenue.
Cependant, pour ce qui est de l'organisation, même à 4 c'est trop juste,
de plus je ne voudrais pas que produire des articles devienne une
contrainte, pour l'instant se fonctionnement, n'est pas si mal tant que
nous restons très peu nombreux.
Maintenant si sur la majorité des contributeurs, il apparait qu'il faut
s'organiser autrement, bien entendu, l'organisation sera revue !

Enfin, ce mode où chacun produit quand il a le temps permet de pouvoir
laisser souffler la personne surtout en période d'examen, de boulot
intense, contrainte familiale, etc ...

Enfin voilà ce que j'en pense ...

Mais si tu veux revenir parmi nous et que nous en rediscutions tous
ensemble, il n'y  a pas de soucis !!!

Bon Dimanche