[fedora-fr-doc] Proposition de modification pour l'articlesurle wpa sur les cartes Intel

Thomas Bouffon thomas.bouffon at laposte.net
Ven 1 Déc 01:33:54 CET 2006

Ca y est, voici la première version de mon premier article sur
fedora-fr.doc !

http://doc.fedora-fr.org/Configurer_une_connection_wpa
J'ai amélioré les scripts pour pouvoir gérer plusieurs profils wpa.

Cette doc présent des redondances avec
http://doc.fedora-fr.org/Connexion_Wifi_avec_cl%C3%A9_WPA_%28IPW2100/2200_et_Wpa_Supplicant%29#Configuration_finale
, mais ne concerne aucune carte en particulier.

Dites-moi ce que vous en pensez !

Bonne nuit !