[fedora-fr-doc] Présentation aussi

Merrick merrick at jdr-delain.net
Ven 1 Déc 11:47:26 CET 2006

Bonjour à tous,

Je participe moi aussi au forum depuis quelque temps, et j'ai envie d'aider
"autrement" en mettant au propre mes connaissances.
Je suis responsable informatique dans une petite mutuelle Toulousaine, et du
coup, je suis un "touche à tout". Je travaille sur Linux depuis 1999 (SuSe,
CentOS, Fedora, mais aussi UnixWare), mais je touche aussi pas mal de
Windows (administration de serveurs TSE W2003).
Coté Linux, j'ai monté des firewalls, serveurs web et bases de données,
serveurs de fichiers, etc...
Je programme pas mal en php + postgres, j'en ai d'ailleurs fait un jeu de
rôle en ligne (http://www.jdr-delain.net).

Niveau perso, je suis passé en Fedora il y a quelques mois suite à un crash
disque.

Voilà, j'espère pouvoir me rendre utile.

Cordialement,
Stéphane.