[fedora-fr-doc] proposition de tuto + présetation

Denis den.mail at free.fr
Sam 2 Déc 03:07:59 CET 2006

Salut à tous,
cela fait un certain temps que j'utilise et participe de temps en temps
sur le forum...

Bref, j'ai galéré pas mal pour un tas de choses sous Linux, et
maintenant que je sais un certain nombre de choses, c'est avec plaisir
que je propose de les partager.

Je travaille dans une petite société qui propose et développe des
solutions informatiques entièrement basées sur Linux et les logiciels
libres (surtout Mandriva) et j'utilise personnellement FC depuis 2 ans,
j'ai eu l'occasion d'utiliser Ubuntu au boulot aussi...
Etant de Nantes, je suis un membre actif (autant que possible) de
Linux-Nantes.
Voilà pour moi, je veux vous proposer ce que j'ai pu glaner sur
l'installation d'une clé USB TNT/analogique: Pinnacle hybride pro stick.

Voici la base de l'article, à améliorer et mettre en forme, bien sûr:
(j'ai l'habitude de mettre tous mes "tutos" dans des fichiers texte sans
fioritures)
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=16456

voilà, je sais pas trop comment ça se passe d'habitude ici, alors si ce
petit "avant goût" de tuto vous intéresse ou peut servir ... j'essaierai
d'en faire un vrai.

merci
à+
Denis