[fedora-fr-doc] proposition de tuto + présetation

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Sam 2 Déc 08:39:49 CET 2006

Denis a écrit :
> Salut à tous,
> cela fait un certain temps que j'utilise et participe de temps en temps
> sur le forum...
>
> Bref, j'ai galéré pas mal pour un tas de choses sous Linux, et
> maintenant que je sais un certain nombre de choses, c'est avec plaisir
> que je propose de les partager.
>
> Je travaille dans une petite société qui propose et développe des
> solutions informatiques entièrement basées sur Linux et les logiciels
> libres (surtout Mandriva) et j'utilise personnellement FC depuis 2 ans,
> j'ai eu l'occasion d'utiliser Ubuntu au boulot aussi...
> [...]
Bonjour et Bienvenue !

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à la documentation :)

Ta proposition de tutoriel est intéressante, le sujet n'a pas encore été
abordé dans la documentation. Je te contacte off-liste pour la création
de ton compte sur le wiki.

En ce qui concerne les "habitudes" de cette liste, et bien je dois dire,
tu es en plein dedans ;) Les propositions d'articles doivent être faites
ici, avec si possible un brouillon ou une référence ; comme indiqué sur
la page Contribuer du wiki, seules les corrections orthographiques et de
grammaire sont normalement effectuées sans passer par la liste.

Voilà, merci de ta contribution, bon week end,