[fedora-fr-doc] Proposition de modification pour l'articlesurlewpa sur les cartes Intel

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Sam 2 Déc 13:51:55 CET 2006

Clairement une fusion des deux tutos s'impose.
La gestion de plusieurs profils est un excellent point.
Je n'ai pas tout lu, mais je ferai prochainement des tests (j'ai un
nouveau pc tout frais qui arrive, ca sera l'occasion de valider cette
methode avec un chipset intel 3945)
A+

Maxime Carron <maxime.carron at fedoraproject.org>
Fedora Ambassador