[fedora-fr-doc] Proposition de modificationpour l'articlesurlewpa sur les cartes Intel

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Sam 2 Déc 15:14:13 CET 2006

"aux questions de matériel"
Qu'entends tu par là?

L'ideal, je pense, serait de faire 2 tutos :
- Un qui détaille l'installation (driver, firmware,...) carte par carte
- Un qui explique la configuration (description du
system-config-network, WEP, WPA)

@Kwizart > pourquoi ne pas proposer tes RPMs à Livna?
=> simplification pour l'utilisateur
=> assurance de la qualité (dans la mesure où tes rpms sont verifiés par
les gourous qu'on connait)
=> ca fait de toi une star (et qui dit star, dit meufs à poils qui se
jettent sur toi! Penses-y!!!!)

Maxime Carron <maxime.carron at fedoraproject.org>
Fedora Ambassador
Fedora-fr Community Manager