[fedora-fr-doc] Rappel sur les editeurs de texte

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Sam 2 Déc 18:38:08 CET 2006

Salut,

Merrick a écrit :
> S'il n'y a personne sur le coup, je veux bien m'occuper de vi à partir
> de lundi.

Let's go !

Ajoute cet article au tableau de la page TravauxWiki :)

Tu serais pas sous gnome toi des fois ? :-D

Kwrite l'est aussi si on installe KDE... (</troll>)

Oui et non... En fait tant que l'on est sûrs que l'utilisateur accède à
une interface graphique, on peut éventuellement. Par contre, dans les
tutos d'install et de config, l'accès au mode graphique n'est pas
toujours garanti (voire souhaitable), il ne faut donc absolument pas
généraliser l'utilisation d'un éditeur graphique, mais considérer ça au
cas par cas.