[fedora-fr-doc] MAJ tuto recompilation du noyau

Remi Collet Fedora at FamilleCollet.com
Dim 3 Déc 20:02:16 CET 2006

Patrice Kadionik a écrit :
> Salut.
>
> Je vais mettre a jour le tuto sur la recompilation du noyau
> (http://doc.fedora-fr.org/Recompilation_du_noyau_Fedora_Core) pour
> coller a la FC6...

A cette occasion...
Plutôt que le malheureux Ctrl-C proposé à l'étape 5, je pense qu'un simple

rpmbuild --target i686 -bp kernel-2.6.spec

Ferait mieux l'affaire.

Par contre je reste assez contre la méthode d'installation proposée pour
le noyau "Fedora".
Je pense qu'il est préférable de construire et d'installer les RPM.

Si je trouve le temps je ferais une proposition...

A+