[fedora-fr-doc] MAJ tuto recompilation du noyau

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Lun 4 Déc 12:20:14 CET 2006

Salut remi,
Remi Collet a écrit :

> A cette occasion...
> Plutôt que le malheureux Ctrl-C proposé à l'étape 5, je pense qu'un simple
>
> rpmbuild --target i686 -bp kernel-2.6.spec

j'ai verifie qu'au niveau rpmbuild -bp et le "CTRL C", on ne perdait pas
la config par defaut du .config. Donc j'ai mofidie le tuto en
consequence....merci !

Ca  m'a aussi permis d'augmenter mon niveau d'"expertise" sur les RPM.
Je sais comment faire maintenant comment generer un RPM du noyau modifie
a partir du RPM src... y a plus ka ;-)

Concernant mes reticences sur ce point, j'aimerai aussi avoir votre avis
sur cette question :
"etes vous d'accord ou pas pour qu'il y ait dans le tuto un chapitre sur
comment generer le RPM d'un noyau modifie par un particulier ?"

++
Patrice

> Ferait mieux l'affaire.
>
> Par contre je reste assez contre la méthode d'installation proposée pour
> le noyau "Fedora".
> Je pense qu'il est préférable de construire et d'installer les RPM.
>
> Si je trouve le temps je ferais une proposition...
>
> A+

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple"+
+ Patrice Kadionik                http://www.enseirb.fr/~kadionik     +
+ ENSEIRB                         fax   : +33 5.56.37.20.23           +
+ PO BOX 99                       voice : +33 5.56.84.23.47           +
+ 33402 TALENCE Cedex             http://www.enseirb.fr               +
+ FRANCE                          mailto:kadionik at enseirb.fr          +