[fedora-fr-doc] MAJ tuto recompilation du noyau

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Lun 4 Déc 12:36:32 CET 2006

Patrice Kadionik a écrit :
> j'ai verifie qu'au niveau rpmbuild -bp et le "CTRL C", on ne perdait pas
> la config par defaut du .config. Donc j'ai mofidie le tuto en
> consequence....merci !
>
> Ca  m'a aussi permis d'augmenter mon niveau d'"expertise" sur les RPM.
> Je sais comment faire maintenant comment generer un RPM du noyau modifie
> a partir du RPM src... y a plus ka ;-)
>
> Concernant mes reticences sur ce point, j'aimerai aussi avoir votre avis
> sur cette question :
> "etes vous d'accord ou pas pour qu'il y ait dans le tuto un chapitre sur
> [...]

Salut,

Je suis plutôt pour la rédaction d'un tel article, mais je pense que ça
va faire doublon avec le tuto sur la création de RPM qui est en cours.

De plus, la compilation du noyau et son empaquetage sont pour moi deux
sujets différents, il ne faut donc pas les aborder dans un seul et même
article, chacun de ces sujets est vaste.

Je pense donc qu'il vaudrait mieux placer les informations d'empaquetage
du noyau sur un article externe qui pourra être lié au besoin :)

++