[fedora-fr-doc] MAJ tuto recompilation du noyau

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Mar 5 Déc 00:31:05 CET 2006

Patrice Kadionik a écrit :
> Comme l'a justement suggere Johan, je vous soumettrai un document a
> part de celui sur la recompilation du noyau...En fait, ca correspond
> parfaitement a un exemple d'illustration du document suivant :
> http://doc.fedora-fr.org/RPM_:_environnement_de_construction

Bonsoir,

En fait, je pensais plutôt au projet lancé par Chittlesh pour
"récupérer" des contributeurs pour FE (à terme),  le tuto environnement
de construction est une partie fort intéressante, mais je ne pense pas
que l'on devrait y toucher à nouveau.

Dans le cadre du projet, plusieurs pages ont été créées sur le wiki :
http://doc.fedora-fr.org/La_creation_de_RPM_pour_les_nuls
http://doc.fedora-fr.org/La_création_de_RPM_pour_les_nuls_:_Préparation_du_Système

un tutoriel sur la rédaction de fichiers .spec est en cours de rédaction :
http://odysseus.x-tnd.be/mediawiki/index.php/Tuto_cr%C3%A9ation_de_RPM

Je pense que la partie sur l'empaquetage du noyau devrait être un
article à part, qui sera intégré à la suite actuellement nommée "La
création de RPM pour les nuls".

Bonne soirée,
Johan :)