[fedora-fr-doc] MAJ tuto recompilation du noyau

KH KH kwizart at gmail.com
Mar 5 Déc 02:09:16 CET 2006

Le 05/12/06, Johan Cwiklinski <johan.cwiklinski at fedoraproject.org> a écrit :

> Bonsoir,
>
> En fait, je pensais plutôt au projet lancé par Chittlesh pour
> "récupérer" des contributeurs pour FE (à terme),

Où ce projet est il discuté? Je veux bien participer et promouvoir
l'utilisation des rpm sur les compilation individualiste!

http://doc.fedora-fr.org/La_creation_de_RPM_pour_les_nuls
> http://doc.fedora-fr.org/La_cr
> éation_de_RPM_pour_les_nuls_:_Préparation_du_Système
>
> un tutoriel sur la rédaction de fichiers .spec est en cours de rédaction :
> http://odysseus.x-tnd.be/mediawiki/index.php/Tuto_cr%C3%A9ation_de_RPM
>
> Je pense que la partie sur l'empaquetage du noyau devrait être un
> article à part, qui sera intégré à la suite actuellement nommée "La
> création de RPM pour les nuls".

La traduction d'articles sur les kmod devraient prendre place aussi dans cet
ensemble...
Avec un aspect présentation des politiques fedora sur les modules externes.
Création, recompilation et modifications des kmod rpm sources existant!

Nicolas!