[fedora-fr-doc] Proposition de Sommaire général article(s) wifi - install_Config_wpa_etc

Thomas Bouffon thomas.bouffon at meteo.fr
Mer 6 Déc 12:32:46 CET 2006

Salut,
Tu n'as pas chomé...
Quelques remarques :
Le lien vers le tuto wpa avec ipw2200 ne marche pas, et je mettrais
plutôt celui la : http://doc.fedora-fr.org/Configurer_une_connection_wpa
parce qu'il ne concerne pas une carte en particulier, et est un peu plus
complet (mais c'est peut-être parce que mon avis est biaisé parce c'est
moi qui l'ai écrit...).

Tu utilises le terme "out of box", "out of the box" sonnerait mieux, non ?

Dans la section "3 Je connais le chipset mais plusieurs pilotes sont
disponibles! Lequel choisir?" :
à la fin de la deuxième ligne c'est "se" au lieu de "ne"

Au 4, c'est j'aimerais avec un "s" (conditionnel)

Dans la section qui parle de netgo, on peut aussi parler de
system-control-network qui gère bien les profils multiples !

Bon boulot sinon...

Thomas Bouffon
Chef du détachement météorologique air 113
Base aérienne 113
Saint-Dizier