[fedora-fr-doc] Proposition de Sommaire général article(s) wifi - install_Config_wpa_etc

KH KH kwizart at gmail.com
Mer 6 Déc 18:20:10 CET 2006

2006/12/6, Thomas Bouffon <thomas.bouffon at meteo.fr>:

> Salut,
> Tu n'as pas chomé...
> Quelques remarques :
> Le lien vers le tuto wpa avec ipw2200 ne marche pas, et je mettrais
> plutôt celui la : http://doc.fedora-fr.org/Configurer_une_connection_wpa
> parce qu'il ne concerne pas une carte en particulier, et est un peu plus
> complet (mais c'est peut-être parce que mon avis est biaisé parce c'est
> moi qui l'ai écrit...).

Oui il semble plus actuel, me semble qu'il faut utiliser le tien et s'en
tenir au WPA (tout ce qui concerne l'utilisation particulière de
wpa_supplicant). Pour le reste (wep) c'est la configuration "classique" qui
doit être en jeu, il faut aussi réfléchir à comment intégrer éventuellement
un sommaire commun...(pb de mise à

Tu utilises le terme "out of box", "out of the box" sonnerait mieux, non ?

oui à corriger

Dans la section "3 Je connais le chipset mais plusieurs pilotes sont
> disponibles! Lequel choisir?" :
> à la fin de la deuxième ligne c'est "se" au lieu de "ne"

idem

Au 4, c'est j'aimerais avec un "s" (conditionnel)

oui

Dans la section qui parle de netgo, on peut aussi parler de
> system-control-network qui gère bien les profils multiples !

Il faut parler de system config network et des profils. Mais j'avou ne pas
maitriser...
Il y a un article récent sur system-config-network sur le forum (mais il
n'est pas satisfaisant pour l'instant - j'y reviendrai en tant voulu mais on
va partir de ce qui existe deja).

Bon boulot sinon...

Merci je viens de faire une mise à jours, principalement pour reprendre le
sommaire

Thomas Bouffon
> Chef du détachement météorologique air 113
> Base aérienne 113
> Saint-Dizier

Nicolas
Etudiant en architecture  ENSAPM