[fedora-fr-doc] Cartes Graphiques

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Mer 13 Déc 19:52:31 CET 2006

julien a écrit :

> Mh. J'ai commencé à créer la page. Mais je suis bien incapable de faire
> le modèle. Si une bonne âme pouvait me filer un coup de main.
> Après réflexion je pense qu'il faut les catégories:
>
> - Modèle
> - Driver conseillé
> - Accélération 3D Oui/Non
> - Bureau Accéléré AIGLX/XGL/Non
> - Version de Fedora Testée
> - Remarques

Salut,

Je ferai le modèle au besoin, pas de soucis... Il faudrait pour cela que
tu mettes en place une ou deux cartes ; que je puisse avoir une base et
ne pas tout faire de zéro :)

Une fois que la page aura un peu de contenu, fais moi signe et je me
collerai au modèle dès que j'en aurai le temps.

Bonne soirée,