[fedora-fr-doc] Cartes Graphiques

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Mer 13 Déc 20:37:16 CET 2006

Bonjour,

C'est une tres bonne initiative !

On pourrait meme faire la meme chose pour les processeurs ;-)
Le pere Noel m'apporte un nouveau PC pour le boulot avec le quad core
Intel...
Au demarrage en mode frame buffer, ca doit faire 4 pingoins.
D'ici 2-3 ans, Intel prevoit des 16 cores, si je me trompe, au boot de
Fedora en frame buffer, ca fera une banquise !!!! ;-)
mdr
++
Patrice
Johan Cwiklinski a écrit :

> Salut,
>
> Je ferai le modèle au besoin, pas de soucis... Il faudrait pour cela que
> tu mettes en place une ou deux cartes ; que je puisse avoir une base et
> ne pas tout faire de zéro :)
>
> Une fois que la page aura un peu de contenu, fais moi signe et je me
> collerai au modèle dès que j'en aurai le temps.
>
> Bonne soirée,
> Johan

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple"+
+ Patrice Kadionik                http://www.enseirb.fr/~kadionik     +
+ ENSEIRB                         fax   : +33 5.56.37.20.23           +
+ PO BOX 99                       voice : +33 5.56.84.23.47           +
+ 33402 TALENCE Cedex             http://www.enseirb.fr               +
+ FRANCE                          mailto:kadionik at enseirb.fr          +