[fedora-fr-doc] Vi et Vim, autres questions

Merrick merrick at jdr-delain.net
Ven 15 Déc 08:33:31 CET 2006

Bon, j'ai fait un petit changement, et la page devrait être bonne.

Du coup, je me pose quelques questions ? Quand passe-t-on une page en
définitf ? Faut-il un vote des rédacteurs ?
Ensuite, dans quelle catégories on peut placer vi et consorts ?

Et pour finir, une question toute bête mais qui me pose souci depuis pas mal
de temps. Fait-on la promotion des ces tutos ? En effet, j'en ai découvert
plein depuis que je suis rédacteur. Pour l'essentiel, je ne cherchais que
sur le forum. Du coup, il serait peut être bon de faire un topic sur le
forum, en accord avec les admins du site, que seuls les rédacteurs
pourraient modifier. Là dedans, on mettrait la liste des tutos disponibles.
Ainsi, si quelqu'un fait une recherche sur le forum, il verra les
contributions, mais aussi le lien vers les tutoriels.

Vous en pensez quoi ?

Stéphane.