[fedora-fr-doc] Création de fichiers SPEC et de paquets RPM

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Sam 16 Déc 18:09:11 CET 2006

Bonjour,

J'ai mis en ligne un tutoriel que j'ai commencé à rédiger sur mon wiki
perso il y a quelque temps ; sur la rédaction de fichiers specs et la
construction de paquets RPM :
http://doc.fedora-fr.org/La_cr%C3%A9ation_de_RPM_pour_les_nuls_:_Cr%C3%A9ation_du_fichier_SPEC_et_du_Paquetage

Merci à Chitlesh pour m'avoir initié à la création de paquets, et à Remi
pour sa relecture de la présente version et ses conseils avisés.

Le tutoriel est loin d'être terminé, mais n'étant pas un expert en la
matière, j'avoue avoir un peu de mal :)
Comme d'habitude, vos remarques et critiques sont les bienvenues ;-)

Bon week end,