[fedora-fr-doc] Création de fichiers SPEC et de paquets RPM

KH KH kwizart at gmail.com
Sam 16 Déc 19:03:39 CET 2006

Lu!
Plein de choses que je ne savais pas!
C'est bien cette section résumé. J'avou ne jamais utiliser ces options
courts circuit, mais seulement rpmbuild -ba fichier.spec... Elles semblent
utiles pour la modifications en cour d'un paquettage (les sources etc...)
Je vais essayer...

Ce serait bien d'avoir une section pour la creation de patches, j'ai
toujours du mal a trouver le bon sens et les options du diff -u...