[fedora-fr-doc] Création de fichiers SPEC et de paquets RPM

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Sam 16 Déc 19:21:07 CET 2006

Extrait de ton article :
        Les paquets doivent ici être simplement listés, séparés par un
        espace. Soyez le plus restrictif possible, si votre paquet
        dépend en BR de 'a' et 'b', et que 'b' dépend lui même de 'a',
        il suffit de mettre 'a' en BR,
Il ne faudrait pas mettre 'b' plutot???
B depend de A donc, l'installation de B entraine celle de A.

Maxime

Maxime Carron <maxime.carron at fedoraproject.org>
Fedora Ambassador
Fedora-fr Community Manager