[fedora-fr-doc] Monitoring

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Sam 16 Déc 21:43:15 CET 2006

Salut,

J'ai ajouté un tuto sur le monitoring via Munin :
http://doc.fedora-fr.org/Monitoring_syst%C3%A8me_avec_Munin

 Titax en avait rédigé un pour FC3 et mrtg, je lui ai demandé s'il
pourrait le remettre au goût du jour :
http://blog.titax.fr/post/fedora-core-3-et-mrtg.html

Nous en avons déjà un sur lm-sensors
http://doc.fedora-fr.org/Param%C3%A9trage_de_l%27Hardware_Monitor

Il reste Nagios (je le connais pas) et d'autres peut être ? Si une bonne
âme se sent de se dévouer, peut être quelqu'un connaît un tutoriel
complet qu'il serait possible d'adapter à Fedora ?

Du coup, une catégorie Monitoring a été créée sur le wiki :
http://doc.fedora-fr.org/Cat%C3%A9gorie:Monitoring

Commentaires et remarques bienvenus, comme à l'accoutumée :)

Bonne soirée,