[fedora-fr-doc] Cartes Graphiques

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Dim 17 Déc 15:09:20 CET 2006

Bonjour,
Peux on completer directement la rubrique ?
Pour ma part :
ATI 9550, driver radeon
Accélération 3D 	Bureau 3D 	Dual-screen 	Version FC

oui                         oui                 ?
FC5:FC6   beryl OK

++
patrice

Thomas Canniot a écrit :

> Bonjour, dans la mesure où ton email ne comporte pas ton nom ni ton
> prénom dans l'entête, pourrais-tu au moins signer tes emails de sorte
> qu'ils permettent à tout le monde de savoir à qui ces propos appartiennent.
>
> Cordialement,
>
> Thomas Canniot - MrTom

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple"+
+ Patrice Kadionik                http://www.enseirb.fr/~kadionik     +
+ ENSEIRB                         fax   : +33 5.56.37.20.23           +
+ PO BOX 99                       voice : +33 5.56.84.23.47           +
+ 33402 TALENCE Cedex             http://www.enseirb.fr               +
+ FRANCE                          mailto:kadionik at enseirb.fr          +