[fedora-fr-doc] Création de fichiers SPEC et de paquets RPM

KH KH kwizart at gmail.com
Dim 17 Déc 21:18:06 CET 2006

Le 17/12/06, Chitlesh GOORAH <chitlesh at fedoraproject.org> a écrit :

> Je ne suis pas pour !

Justement il me semble que cela ferrai parti d'un apport de qualité à savoir
que cela permet d'avoir une tracabilité de la compilation (différente d'une
tracabilité de la creation du spec). La variable dist n'étant pas définie
dans le spec mais dans le .rpmmacros du compte faisant la compilation.

Pour ma part j'utilise cette variable ou j'ai kwizart.fc6 lors de la
définition de dist. J'avais essayé d'utiliser une variable perso %{vdrel}
pour vendor.dist dans release mais cela est compliqué pour recompilé un
src.rpm sur un compte qui n'as pas défini cette variable...

Quelle est la bonne méthode pour permettre une tracabilité de la compilation
dans ce cas?

Nicolas (kwizart)