[fedora-fr-doc] Cartes Graphiques

SmootherFrOgZ lxtnow at gmail.com
Dim 17 Déc 22:13:23 CET 2006

2006/12/17, KH KH <kwizart at gmail.com>:

> Je ne pense pas. On change totalement de domaine lorsque on parle de tuner
> tv...Il faudrai justement une section pour l'utilisation des cartes tv avec
> fedora. Cependant il n'y a rien de spécifique à fedora (hors les modules
> externe ivtv ) et l'informations nécéssite "seulement" d'être regroupée
> voire traduite.

Tout dépend.... le problème justement, est que, je ne parle pas de cartes
tuner tv de base mais, de carte Graphique (performante ou pas, ex: les
All-in-wonder de chez ATI) doté d'un tuner tv, je pense qu'elles ont leurs
places sur cette page étant à la base une carte graphique avec une option
supplémentaire.
Après, à nous de le link"er" sur les pages référençant l'installation et la
configuration comme cela  à toujours été le cas.

Xavier