[fedora-fr-doc] Cartes Graphiques

KH KH kwizart at gmail.com
Dim 17 Déc 22:46:42 CET 2006

2006/12/17, SmootherFrOgZ <lxtnow at gmail.com>:

> Tout dépend.... le problème justement, est que, je ne parle pas de cartes
> tuner tv de base mais, de carte Graphique (performante ou pas, ex: les
> All-in-wonder de chez ATI) doté d'un tuner tv, je pense qu'elles ont leurs
> places sur cette page étant à la base une carte graphique avec une option
> supplémentaire.
> Après, à nous de le link"er" sur les pages référençant l'installation et
> la configuration comme cela  à toujours été le cas.

Effectivement les all-in-wonder possèdent un tuner. Je n'ai par contre
jamais eut de retour ni ne sait comment les faire fonctionner...Je pense
qu'ajouter une colonne pour cette option est inutile. Cela peut être tout à
fait lié dans le commentaire lorsqu'un tuto sur le tuner des all-in-wonder
existera...

Ce qui rendrai le tuto plus digeste c'est aussi de remonter l'informations,
par exemple:
Les drivers ati propriétaires ne comportent pas de fonction tfp et ne
marchent pas avec AIGLX par définition. (il faut utiliser XGL).

Nicolas (kwizart)