[fedora-fr-doc] Cartes Graphiques

KH KH kwizart at gmail.com
Dim 17 Déc 23:15:00 CET 2006

2006/12/17, SmootherFrOgZ <lxtnow at gmail.com>:

> On pourrait tout aussi bien dire la même chose pour la colonne du pilote
> conseillé, le mettre dans le commentaire et argumenter.... :-P

Heuu! Non parceque on peut conseiller un pilote dans tout les cas pour ati;
mais peu de cartes ati possèdent un tunertv . D'ailleur à ce que j'ai put
lire rapidement il n'y a pas de pilote pour le tuner tv (eventuellement
l'entrée video peut être utilsée par un module nommé km)

Ce qui rendrai le tuto plus digeste c'est aussi de remonter l'informations,

> il serait mieux de placer cela dans  le tuto d'install de l'ATI

Pour l'instant cette informations est en commentaire ce qui la rend
illisible car cela déforme les colonnes du tableau. C'est pourtant une
informations pertinente si elle est traité au niveau général pour l'ensemble
des cartes Ati. (Noter eventuellement les exeptions si elles existent - et
vérifier qu'il ne s'agisse pas d'une simple erreur de configuration...)

Nicolas (kwizart)