[fedora-fr-doc] Création de fichiers SPEC et de paquets RPM

SmootherFrOgZ lxtnow at gmail.com
Lun 18 Déc 03:34:08 CET 2006

Le 17/12/06, Johan Cwiklinski <johan.cwiklinski at fedoraproject.org> a écrit :

> Ajouter son pseudo au paquet ? ce qui signifie ?

Pas spécifiquement son pseudo, c'est juste un exemple mais, plus rajouter
une marque comme par exemple on peut le voir dans les paquet livna avec
paquet-0.2.1-1.fc6.lvn.i386.rpm
un autre exemple un paquet de Chritophe : amsn-0.96-2.fc6.drpixel.rpm.

si la personne qui souhaite empaqueter et créer son repot ( bien que nous,
nous cherchons un peu a tout centraliser mais chacun est libre de faire ce
qu'il veut) et souhaite marqué ses paquet ainsi.
il serait utile pour lui de savoir comment le faire.

c'est juste donner plus de choix au autre, je ne cherche en aucun cas à
vouloir qu'on utilise ce procéder surtout si l'on veut le soumettre à FE ou
livna.

 Xavier