[fedora-fr-doc] SPEC et patch

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Lun 18 Déc 12:33:05 CET 2006

>         * On indique dans le specfile qu'il faut ajouter le patch
>         Patch0:		PyPar2-0.10-max_ext.patch  //On donne le nom du patch
>         %prep
>         %setup -q -n PyPar2-%{version}
>         %patch0 -p1 -b .max_prefix  //On l'applique
la c'est bien .max_ext et non prefix

sinon,
        * On génère un patch avec gendiff :
                cd ~/rpmbuild/BUILD
                gendiff dossier .max_ext
                > ../SOURCES/nom_du_soft-version-max_ext.patch

le retour dans le dossier BUILD est apparemment important. Je n'avais
pas réussi à faire le gendiff depuis un autre dossier. Ou en tout cas ca
ne marchait pas depuis tous les dossiers.

++

--
Maxime Carron <maxime.carron at fedoraproject.org>
Fedora Ambassador