[fedora-fr-doc] SPEC et patch

KH KH kwizart at gmail.com
Lun 18 Déc 16:31:39 CET 2006

Le 18/12/06, Maxime Carron <maxime.carron at fedoraproject.org> a écrit :

> nom du patch
> la c'est bien .max_ext et non prefix
>

> --
> Maxime Carron <maxime.carron at fedoraproject.org>
> Fedora Ambassador
> Fedora-fr Community Manager

J'utilisait diff pour mes patch quel est la différence avec gendiff (je vais
voir pour moi mais est ce qu'il y a une différence d'abord?).
IL y a certaines situations ou il est plus simple de patcher l'ensemble d'un
repertoire  (creation de fichier du patch à partir de rien)plutot que
plusieurs fichiers...
Comment cela se passe?
J'ai pas compris immédiatement la section ou plusieurs fichiers à patcher
(pas de commandes concrètes pour illustrer!)

Nicolas (kwizart)