[fedora-fr-doc] SPEC et patch

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Lun 18 Déc 17:02:56 CET 2006

Oui l'interet des extensions est de ne fixer qu'un probleme par patch.

j'ai pas réécris mais ca donnait :

gendiff dossier .fixA > ../SOURCES/nom_du_soft-version-fixA.patch
puis
gendiff dossier .fixB > ../SOURCES/nom_du_soft-version-fixB.patch

Ainsi on a deux patch, l'un qui corrige le probleme A, l'autre le pb B.
C'est plus propre que de tout faire d'un coup. Enfin je trouve.