[fedora-fr-doc] Liste de logiciels / BitlBee

Yannick P. yannick.palanque at fedoraproject.org
Ven 22 Déc 18:26:43 CET 2006

Salut,

J'ai ajouté BitlBee dans Clients de messagerie instantanée / Console.
Mais en fait ce n'est ni graphique ni en mode texte étant donné que
c'est un simple serveur IRC local faisant passerelle (très pratique,
d'ailleurs).
Cela dit, ça va surtout intéresser ceux qui comme moi utilisent un
client IRC en mode texte.
Alors on le laisse dans cette catégorie ?

Autre chose, je mettrais plutôt « Mode texte » à la place de « Console
», c'est plus précis car il y a console, terminal et émulateur de
terminal...

Qu'en dites-vous ?

Je pars demain en vacances, salut. ;-)