[fedora-fr-doc] A Faire: 2 tutos pour rédacteurs wiki (wifi)

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Mer 27 Déc 17:25:16 CET 2006

KH KH a écrit :
> [...]
>
> J'ai donc largement entamée la structure d'une documentation générale du
> wifi, voir ici:
> http://doc.fedora-fr.org/Wifi
>
> Effectivement j'ai choisit wifi n'ayant pas vu qu'il y avait déja une
> catégorie marquée Wi-fi
> Wikipedia a retenu cette dernière orthographe - Je vais ajouter cette
> référence:
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi . Pour le choix je pense corriger
> même si je pense qu'il est plus simple de garder wifi, (recherches par
> mots clef seront plus éfficaces?) qu'en pensez vous?
Pour le nom de la page, il est tout à fait possible de faire des
redirections, le nom original importe donc peu dans ce cas, tu peux
laisser tel quel :)
De mémoire, pour créer une redirection, il suffit de créer une nouvelle
page avec pour seul contenu :
#REDIRECT Page_Vers _Laquelle_Tu_Souhaites_Rediriger

@ toi également ;)

> Nicolas (kwizart)

++