[fedora-fr-doc] A Faire: 2 tutos pour rédacteurs wiki (wifi)

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Mer 27 Déc 18:47:07 CET 2006

Salut...

Je veux bien te donner un coup de main sur le madwifi. J'aurai plus de
temps a la rentree pour ca...
Je pourrais eventuellement faire le ndiswrapper mais j'ai pas d
emateriel sous la main pour valider. S'il y a eventuellement un volontaire ?

J'ai des cartes pour faire du Linux embarque avec le chip Atmel en
USB...je peux regarder ce point la...il est sur la liste TODO

Patrice
PS : tres bien ta page wifi !

KH KH a écrit :
> Bonjours à tous
> J'espères que vous passez tous de bonnes fètes en familles ou avec vos
> amis!
> (voire vos collègues de travail!)
>
> J'ai donc largement entamée la structure d'une documentation générale du
> wifi, voir ici:
> http://doc.fedora-fr.org/Wifi
>
> Effectivement j'ai choisit wifi n'ayant pas vu qu'il y avait déja une
> catégorie marquée Wi-fi
> Wikipedia a retenu cette dernière orthographe - Je vais ajouter cette
> référence:
> [...]

Patrice Kadionik. F6KQH / F4CUQ

+"Tout doit etre aussi simple que possible, pas seulement plus simple"+
+ Patrice Kadionik                http://www.enseirb.fr/~kadionik     +
+ ENSEIRB                         fax   : +33 5.56.37.20.23           +
+ PO BOX 99                       voice : +33 5.56.84.23.47           +
+ 33402 TALENCE Cedex             http://www.enseirb.fr               +
+ FRANCE                          mailto:kadionik at enseirb.fr          +