[fedora-fr-doc] A Faire: 2 tutos pour rédacteurs wiki (wifi)

Patrice Kadionik kadionik at enseirb.fr
Mer 27 Déc 21:06:23 CET 2006

Ok donc si j'ai bien compris, les TODO sont libres pour d'autres...dans
ce cas, mettons a jour la page travauxwiki pour savoir qui fera quoi...

Je veux bien regarder pour le driver Atmel... ca marchait en noyau 2.4
pour moi il y a qq temps deja ... Je vais regarder ce point donc avec
FC6. Je te tiens au courant...

Patrice