[fedora-fr-doc] Récupération des anciens tutoriels...

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Mer 1 Nov 08:20:31 CET 2006

Bonjour à tous,

Comme vous le savez (et si ce n'est pas le cas, vous l'apprendrez donc
ici) ; il reste encore une partie des anciens tutoriels à migrer sur le
wiki ; qui étaient stockés via l'extension wfsection (lien tutoriels de
l'ancien site)...

Cette partie n'est - pour des raisons techniques - plus disponible en
ligne. Afin de ne pas perdre les informations (certains meubles valent
peut être la peine d'être sauvés), j'ai récupéré les données qui sont
désormais consultables sur :
http://odysseus.x-tnd.be/tutos_fedora-fr/

Ce matin, j'ai apporté quelques modifications afin que l'on puisse mieux
s'en sortir :
 - possibilité de marquer les articles déjà transférés - depuis la liste
 - possibilité de "voter" pour ou contre la migration d'un tutoriel (des
remarques sont possibles) - depuis la page du tutoriel en question.

J'ai fait ça vite fait, si des erreurs se présentaient, n'hésitez pas à
m'en faire part :)

N'hésitez pas non plus (bien au contraire !!) à voter pour les articles,
ainsi qu'à marquer ceux qui ont déjà été transférés.

Bonne journée,