[fedora-fr-doc] Relecture

SmootherFrOgZ lxtnow at gmail.com
Mer 1 Nov 13:36:59 CET 2006

salut,

Merci Patrice pour ta précision...;-)

Merci également à toi aussi Kwizart (t'as pas mis ton prénom et je m'en
rappel pas :) )
Effectivement c'est des choses à revoir. Pour ton dépôt ce sera fait ;-)
pour l'install via YUM, malheureusement tous les dépôt ne propose pas le
package du module, et certain n'ont pas mis le ucode comme dépendence du
kmod à l'install ( j'ai testé tous les dépôt)
c'est pourquoi j'avais mis le plus simple que possible car tout le reste est
sont des dépendences du package principal.
Celà dit, ce serait mieux de précisier d'après le dépôt, on n'a déjà vu des
cas ttrès bizarre d'interprétations des tutos par les nouveau Fédoriens...
Pour FC6 je m'y était pas encore mis, donc c'est une bonne chose à savoir,
faudrait que tu me détaill celà.

Pour le deamon, fais moi savoir ce que t'aurait rajouter.

++
Xavier