[fedora-fr-doc] Wiki et non-fedoristes

Maxime Carron maxime.carron at fedoraproject.org
Sam 4 Nov 10:42:57 CET 2006

Oui effectivement.

Le debut que j'ai posté sur une autre liste :
        > Passons à ce pourquoi j'ecris ce mail.
        > Aurelie (oui, il y a des (enfin une) filles à l'aldil) à noté
        une
        > erreur, mais elle ne voulait pas créer un compte.
        >
        > Je pense qu'il serait bon d'ajouter une page vers les
        redacteur wiki à
        > contacter en cas de probleme, ou de soucis de ce genre.

Puis,
        > Donc à suite au mail en piece jointe, voici quelques
        remarques :
>         > La page à mettre en lien est :
>         > http://doc.fedora-fr.org/Special:Listusers
>         > Je pense qu'il serait pas mal de mettre une phrase, comme "si vous
>         > constatez une erreur, ou voulez faire part d'une remarque relativement
>         > au contenu de ce Wiki, vous pouvez contactez un des redacteur en
>         > conultant cette page (<lien>)" dans le pied de page du wiki.
>         > Et la meme dans procedure raltive à la redaction : en "1.5 Signaler une
>         > erreur".

Pour au final :
        Comme me l'a suggéré LLaumgui, j'ai créé un fil pour le retour
        d'erreur.
        http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=15492
        Il reste maintenant à rappeler son existance.

Il faudrait maintenant rendre cette page accessible, donc en mettant un
lien dans le bas de page et dans la page "procedure relative à la
rédaction"

Maxime.