[fedora-fr-doc] ensemble de documents concernant l'administration et la sécurité FC6

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Sam 4 Nov 16:23:47 CET 2006

Bonjour,

J'avais mis ce message de côté pour pouvoir consulter les documents
joints "à tête reposée" et du coup... je l'ai un peu zappé...

Shame on me !

Merci beaucoup pour ta proposition Hervé, les documents que tu nous
fournis ici semblent plus que très corrects (même si j'avoue ne pas
avoir traqué les éventuelles erreurs, ce sera à faire sur le wiki).

Donc, premièrement je te prie de m'excuser de n'avoir pas répondu
rapidement à ton message comme tu l'avais demandé ; et deuxièmement, tu
peux commencer la rédaction sur le wiki dès que tu le souhaites :)
En cas de problème pour l'utilisation du wiki, n'hésite pas à me poser
tes questions ;)

Pour l'instant, je n'ai pas de remarques, le plan me paraît cohérent,
tout autant que l'idée... J'ai particulièrement apprécié ton document
sur les droits de fichiers, nous ne possédons encore à l'heure actuelle
rien sur le wiki qui va dans ce sens.

Bon courage et bon week end,
Johan