[fedora-fr-doc] Installation des dépots

KH KH kwizart at gmail.com
Mer 8 Nov 00:11:54 CET 2006

2006/11/7, H. Guémar <karlthered at gmail.com>:

> J'ai pas personnellement testé l'update, mais l'installation simple à
> distance fonctionne chez moi.
> Peut-être mentionner les 2 approches, la 1ère à l'avantage d'être plus
> concise pour le jeune newbie.
> Si ça vient de rpm, pas sur que ce soit corrigé, vu qu'il y a quelques
> tensions entre le mainteneur et RH.

Même problème dans le cas de mon dépot...
Par contre sur tout les rpms livna-release que j'ai testé  pour des postes
fraichement installé, tous sont passés...Donc j'essaie de trouver la
différence avec le dépot livna sur lequel je me suis inspiré...Je me demande
par exemple si ce rpm lui -même dois être signé?