[fedora-fr-doc] Installation des dépots

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Mar 7 Nov 19:26:26 CET 2006

Bonsoir,

H. Guémar a écrit :
> J'ai pas personnellement testé l'update, mais l'installation simple à
> distance fonctionne chez moi.
> Peut-être mentionner les 2 approches, la 1ère à l'avantage d'être plus
> concise pour le jeune newbie.
Je ne suis pas d'accord. Si la première méthode à une chance de planter,
en quoi est-elle plus simple pour l'utilisateur  ?
Pour Fedora Core 5, l'installation d'un RPM depuis une URL semble
n'avoir jamais fonctionné ; je n'ai pas souvenance de problèmes
particuliers liés à l'utilisation de wget puis de rpm :)
> Si ça vient de rpm, pas sur que ce soit corrigé, vu qu'il y a quelques
> tensions entre le mainteneur et RH.

Bonne soirée,