[fedora-fr-doc] Revue de "Java : construire les rpm du jdk facon jpackage" par Gaaruto

Remi Collet Fedora at FamilleCollet.com
Mer 8 Nov 19:01:03 CET 2006

Désolé, mais j'ai pas trop bien compris le pourquoi de ce tuto.

Il y a déjà un tuto sur la création d'un environnement pour les RPM.
En reprendre le contenu ne fera que compliquer la maintenance de la doc.

Pour la construction des RPM Java, il y a aussi un tuto qui s'applique à
FC6 (éventuellement à vérifier)

Par contre, il faudrait que je rajoute le lien vers mon spec qui corrige
(adapte) la version de jpackage à Fedora, en particulier pour
l'installation automatique du plugin.

A+