[fedora-fr-doc] lecture de fichier multimedia, ajout (erreur recente sur libx264.so.54)

H. Guémar karlthered at gmail.com
Mer 8 Nov 19:54:29 CET 2006

Bonsoir,

Dans le même genre, j'ai aussi le bug de rpm qui fait planter les processus
rpm/yum & cie, le palliatif existe mais j'ai aucune idée ou le mettre sur le
wiki vu que c'est un comportement anormal.
Certes, ce sont des problèmes qui seront corrigés mais ça peut trainer et on
risque de voir souvent les mêmes questions sur le forum.
je vois 2 solutions:
- soit mettre une notice (avec un bô panneau attention) dans les tutos
concernés comme le propose Pingoomax.
- soit créer une FAQ spéciale pour les problèmes non récurrents.
Les 2 n'étant pas exclusives.