[fedora-fr-doc] lecture de fichier multimedia, ajout (erreur recente sur libx264.so.54)

Hervé Riboulot herve.riboulot at wanadoo.fr
Mer 8 Nov 20:49:31 CET 2006

Bonsoir (ou bonjour),

Je suggère que nous ouvrions (en miroir du projet communautaire) une
section consacrée aux bugs et mesures de contournement
(http://fedoraproject.org/wiki/Bugs/FC6Common) ; cette section pourrait
recevoir les éléments du type de ceux dont Karl (Sat?) parle ...

En parallèle, je propose qu'on réalise un rapide guide pour le
paramétrage de FC6, en s'appuyant sur les travaux de Stanton Finley, la
FAQ non officielle et nos tutos.

Une réorganisation soudaine dans mon boulot me rend quelque peu indispo
et j'ai promis, promis mais prends des délais ... Je vais poursuivre le
travail amorcé sur la gestion de fichiers (je passe à la gestion des
utilisateurs et à la gestion des processus) pour couvrir le plan proposé
(premier niveau; le niveau expertise suivra).

Je me propose aussi d'amorcer la faq paramétrage.

1- quel est l'avis de l'honorable assemblée?
2- qui est volontaire pour quoi?

A plus les totos.

Herrib

(salut particulier à Anvil qui peut deviner ce qu'une réorg signifie
dans le contexte où nous évoluons p-))