[fedora-fr-doc] Installation des dépots

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Mer 8 Nov 20:14:19 CET 2006

Maxime Carron a écrit :
> Ha, j'ai pas encore installé livna sur ma FC6, mais avec le paquet du
> depot de remi, ca ne marche pas.
> Je viens de tester avec Livna, effectivement, ca marche.
> Etrange!!

Salut,

En effet, ce 'bogue' n'affecte visiblement pas tout le monde ; et il
était aussi beaucoup plus présent sous fc5 que sous fc6, d'après les
quelques tests que j'ai failli en faire.

La commande en une ligne est certes plus simple, mais les personnes
affectées par ce bogue poseront inévitablement la question : "Ça marche
pas, je fais comment ???"

Donc, en une ligne ? En deux lignes ? Pour moi cela à peu d'importance.
Si toutefois on retient la méthode en une seule ligne, je pense de bonne
guère de stipuler quelque part la méthode alternative en cas d'échec.

Quant à la nature du bogue en lui même, je n'en ai pas la moindre idée ;
et personne n'a pu me répondre jusque maintenant.

++