[fedora-fr-doc] dépôt beryl

Johan Cwiklinski johan.cwiklinski at fedoraproject.org
Jeu 9 Nov 21:15:47 CET 2006

H. Guémar a écrit :
> Ce dépôt n'aura qu'une vie très brève -enfin, sauf si le mainteneur
> s'en sert comme dépôt testing à l'avenir- mais ça évitera de répondre
> 100 fois à la même question sur IRC et les forums.
> Le seul point d'achoppement est pour la classification des dépôts,
> j'ai mis pour le moment "experts" mais vu que l'empaqueteur bosse chez
> RH et que les paquets sont très bons, on peut envisager de passer à
> habitués.
> Le texte est déjà formaté wiki:
>
> * Nom : '''beryl'''
> * Public : '''Pour experts'''
> [...]
Salut,

Pour faire mon chiant (chacun son tour, hein ;-) ), je te répondrai
qu'une fiche dépôt temporaire n'a pas lieu d'être à mon avis.
En revanche, je suis tout à fait pour un petit tuto sur l'installation
de Beryl, et l'on pourrait incorporer les informations sur le dépôt
temporaire dans l'article, puis les virer quand ce sera dans extras, non ?

Wallah, bonne soirée,