[fedora-fr-doc] Installation des dépots

KH KH kwizart at gmail.com
Ven 10 Nov 01:24:51 CET 2006

Dans mon cas (comme mon dépot est affecté par ce problème) j'avais
privilégié de documenter l'installation en deux temps: cela marche pour ceux
qui ont le bug et pour ceux qui ne l'ont pas...

Cela évite aussi les digressions et autres longues explications alors que
l'utilisateur poursuit un objectif simple, par ex. accéder à internet par
wifi {trouver le nom du chipset{trouver le nom du module {trouver un dépot
qui propose un module pré-compilé puisque la compilation n'a pas fonctionné
à cause de patches non intégrés voire qu'il n'a pas installé le
kernel-devel{trouver comment installer ce dépot{trouver comment installer ce
dépot à savoir que la commande de base pour l'installer ne marche pas dans
certains cas...}}}}}}}}
(je passe la post configuration WPA etc...)}

Par contre faire un lien qui reprend l'état de la question et explique
pourquoi cela ne fonctionne pas poursuit un but tout à fait à
encourager...Il sera alors possible de faire un lien discret...

Pour info j'utilise deux versions pour la définition de mon dépot...l'une
n'est pas signée
( http://kwizart.free.fr/fedora/kwizart-release-5-3.noarch.rpm ) l'autre
l'est http://kwizart.free.fr/fedora/5/i386/kwizart-release-5-3.noarch.rpm
Si quelqu'un à l'occasion de tester sous fc5 (sous fc6 aucune n'est signée:
problème pour réinstaller ma clef gpg... wip)

Nicolas