[fedora-fr-doc] Installation des dépots

Remi Collet Fedora at FamilleCollet.com
Ven 10 Nov 07:12:47 CET 2006

KH KH a écrit :
> Dans mon cas (comme mon dépot est affecté par ce problème)
Je pense qu'on est encore sur le "vieux" problème de l'hébergeur Free.fr
qui m'avait obligé il y a quelque temps (FC4 ?) à ouvrir un mirroir chez
un autre hébergeur.

Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi (j'ai été jusqu'au vidage des
trames du dialogue avec le serveur http). On est dans le cas des
récupérations partielles (Code retour 206) des entêtes de RPM.
> j'avais privilégié de documenter l'installation en deux temps: cela
> marche pour ceux qui ont le bug et pour ceux qui ne l'ont pas...
Je suis d'accord.
Autant privilégier la solution qui marche à tous les coups.

A+