[fedora-fr-doc] dépôt beryl

H. Guémar karlthered at gmail.com
Sam 11 Nov 10:30:56 CET 2006

Salut

Je vous propose le  plan suivant constitué de plusieurs tutoriels

1. Introduction sur le bureau 3D sous Fedora  (95%)
Ce sera le point d'entrée. présentation générales des solutions existantes
2. Configuration de Xorg et AIGLX  (30%)
Ici, on étudiera la configuration de xorg.conf selon le matos. Vous serez
particulièrement mis à contribution pour cette partie.
3. Compiz (0%)
Comme Compiz est inclus est dans Core, on y verra brièvement l'installation,
on se concentrera surtout sur les possibilités de configuration via GConf et
les raccourcis claviers.
4. Beryl (60%)
idem que Compiz, sauf qu'il y aura la partie installation.
5. FAQ (20%)

Autre point à discuter, faut-il envisager de créer une sous-section dédiée ?

@Patrice: http://darkenphoenix.free.fr/weblog
Je sais pas si tu trouveras ton bonheur dessus, j'ai pas tellement parlé de
configuration de Xorg.

@+